MODIFICATION N°5 DU PLU DE LALBENQUE

La communauté de communes du Pays de Lalbenque Limogne souhaite permettre à la commune de Lalbenque de pouvoir procéder à une modification de son Plan local d’urbanisme. Cette procédure a pour objectif de réadapter le règlement graphique de la zone artisanale de Lissaure. Elle se traduit par l’extension de la zone Ui au détriment des zones AUi et Um, sur une surface totale de 3 700m².

L’enquête publique sur le projet de modification du PLU de la Commune de Lalbenque durera 17 jours du lundi 8 octobre 2018 à 9 heures au mercredi 24 octobre 2018 à 16h30, en vue de son approbation. Important : tous les messages ou remarques déposés, en dehors de cette durée, ne seront pas pris en compte par la communauté de communes du Pays de Lalbenque-Limogne.

 

Pour plus de renseignement sur la procédure et les modalités de concertation vous pouvez télécharger l’arrêté en lien ci-joint au format PDF : Projet arrêté modification 5 Lalbenque

 

Chacun pourra prendre connaissance des dossiers et consigner éventuellement ses observations ou propositions :

 

  • Soit sur les registres d'enquête à la mairie et au siège de l’enquête à la communauté de communes du Pays de Lalbenque Limogne,
  • Soit, les adresser au commissaire enquêteur par écrit à la mairie :

Mairie de Lalbenque

A l’attention de M. le Commissaire enquêteur

120 Rue du Marché aux truffes

46230 LALBENQUE

 

  • Soit les adresser au commissaire enquêteur par courrier électronique, à l’adresse, en précisant en objet « A l’attention du Commissaire enquêteur, Enquête publique relative à la modification du PLU de Lalbenque » :

 

enquete_publique_ccpll@orange.fr

 

Les registres papiers seront à la disposition du public à la mairie et à la maison communautaire. Les observations électroniques seront publiées ci-dessous.

 

Toute personne peut, sur sa demande et à ses frais, obtenir communication du dossier d'enquête publique auprès de l'autorité compétente pour ouvrir et organiser l'enquête dès la publication de l'arrêté d'ouverture de l'enquête.

 

Pour plus de renseignement sur le dossier vous pouvez télécharger les dossiers suivant au format PDF :

 

Extraits du registre électronique :