Modification n°5 du PLU de Lalbenque

La communauté de communes du Pays de Lalbenque Limogne souhaite permettre à la commune de Lalbenque de pouvoir procéder à une modification de son Plan local d’urbanisme. Cette procédure a pour objectif de réadapter le règlement graphique de la zone artisanale de Lissaure. Elle se traduit par l’extension de la zone Ui au détriment des zones AUi et Um, sur une surface totale de 3 700m².

L’enquête publique sur le projet de modification du PLU de la Commune de Lalbenque a eu lieu du lundi 8 octobre 2018 à 9 heures au mercredi 24 octobre 2018 à 16h30.

Cliquez ici pour retrouver le rapport et les conclusions du commissaire enquêteur sur la modification n°5 du PLU de Lalbenque (disponible jusqu'au 24 octobre 2019).