Centre Intercommunal d'Action Sociale (CIAS) du Pays de Lalbenque-Limogne

Avis de publicité aux associations

Installation du Conseil d'Administration du Centre Intercommunal d'Action Sociale (CIAS) du Pays de Lalbenque-Limogne - Avis de publicité aux associations

La Communauté de Communes du Pays de Lalbenque-Limogne a souhaité se doter d'un Centre Intercommunal d'Action Sociale (CIAS) afin de mener sa politique sociale en direction des populations les plus fragiles de son territoire. Ce CIAS qui sera installé en janvier 2020 sera constitué d'élus de la Communauté de Communes mais également de partenaires et d'associations œuvrant dans les différents secteurs concernés. Un appel à candidature est donc lancé auprès des acteurs associatifs du territoire qui souhaiteraient participer à ce projet.

Consultez l'appel à candidature

La création du CIAS s'inscrit en cohérence avec le projet social de la Communauté de Communes validé en partenariat avec la CAF du Lot dans le cadre de la Convention Territoriale Globale.

Consultez ce projet

Pour toutes demandes d'informations complémentaires, vous pouvez transmettre vos questions au courriel suivant : social.ccpll@orange.fr ou par téléphone 05-65-24-60-47.