Les ateliers d’accompagnement au Numérique

Le mois de Septembre s’annonce sous de bon augure pour tous les habitants de notre Communauté de Communes. Les ateliers d’accompagnement au numérique reprennent du service dès le mois de Septembre.

Vous êtes intéressés par les multiples usages de l’outil numérique, alors venez faire vos premiers pas du Numérique avec Delphine GANNAY. La conseillère Numérique de la CCPLL vous a concocté un programme sur mesure pour répondre au besoin de chacun.

Les premiers pas du Numérique
Ateliers « Initiation & découverte de l’informatique » à partir du Mardi 13/09 à Limogne et le Jeudi 22/09 à Laburgade. Au programme, de l’initiation premier niveau et la découverte de l’outil informatique pour les débutants à Limogne et des ateliers sur un niveau plus avancé à Laburgade pour mieux apprivoiser internet et ses démarches en ligne.  (Télécharger le flyer)

Les Samedis du Numérique
Des ateliers thématiques pour aborder des sujets variés concernant l’usage du numérique dans notre quotidien. Au programme, un panel d’ateliers ludiques pour enrichir vos pratiques numériques. Ateliers ouverts à tous !! (Télécharger le flyer)

Les S.O.S du Numérique
Besoin d’un petit coup de pouce supplémentaire sur vos équipements numériques, vos usages et besoins informatiques, les ateliers « S.O.S du Numérique » sont faits pour vous ! Les samedis matin, sur rendez-vous individuel, un accompagnement spécifique vous sera proposé. (Télécharger le flyer)

N’hésitez pas à contacter la Communauté de Communes du Pays de Lalbenque-Limogne pour en savoir plus sur l’offre d’ateliers numériques.
Conseillère numérique Delphine GANNAY - 07 88 74 49 70 ou Courriel : numerique@ccpll.fr