Trail de L’Igue – 2 & 3 Décembre 2023- Crégols

Ces épreuves sont organisé par l’Association Sports et Nature avec la collaboration de l’association « Autour du Bournac » et la mairie de Crégols.

Samedi 2 Décembre à Crégols 2eme éditions (limité à 99 vététistes)

La Bike de L’Igue.

Epreuve amicale de VVT sur deux circuits 20 et 30 kms. Ouvert à tous et à toutes en VTT musculaire ou électrique. Pas de classement juste le plaisir de rouler en plaine nature.

Soupe et casse croute à l’arrivée.

Le Dimanche 3 Décembre à Crégols 14 eme éditions (limité à 499 coureurs).

Notre épreuve principale Le Trail de L’Igue.

Epreuve chronométré avec classement de course à pied cent pour cent trail en pleine nature. Trois circuits au programme. Un de 26 kms dénivelé 960 m départ 10h cette distance est  inscrite au challenge départemental « La Dépêche du Midi, Conseil Départemental ».Un de 14 kms avec 560 m de dénivelé départ 11h et un circuit de 7 kms dénivelé de 280m départ 11h15.

Soupe chaude et casse croûte à l’arrivée.

Ces épreuves traversent les communes de Crégols,Cenevières,Lugagnasc et Saint Cirq Lapopie.

Inscription et renseignements sur le site traildeligue.jimdo.com